Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 21 juin 2011

Des chaises pour une cuisine joyeuse.

  1.  En l'honneur de la cuisine de HPY. Cliquez svp.


Histoire de chaises.
Ces chaises viennent de différents horizons...  brocante, laissées à l'abandon sur la rue...
Passant par là, j'ai du demander à la coiffeuse qui tiens un salon dans cette rue, de me les garder dans son officine, le temps que j'aille chercher la voiture. En bon état, elles auraient sitôt disparues.

Mais quel boulot pour les décaper. les peindre fût un plaisir. 
Tout ceci pour des vitrines, une plaque de verre pour augmenter la surface d'exposition je les ai utilisé pour des pharmacies, vitrines d'opticiens, avec différents sujets d'attractions.

Pour finir, au lieu de les proposer dans les vide-greniers, j'ai décidé d'en garder 4 pour ma cuisine.

Celle-ci,  je la propose dans les vide-greniers.
Une dame m'a dit qu'elle est du style finlandais !
Maintenant, elle est du style Béat. XIV.

6 commentaires:

  1. De bonnes idées! De la gaîté dans la cuisine!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de me dire que tu avais posté. J'ai tellement à faire que je ne prends m^me pas le temps d'aller visiter les blogs.
    La dame qui disait que la chaise, la dernière, est du style finlandais avait raison. Ma mère en avait dans sa cuisine, mais des noires!

    RépondreSupprimer
  3. tu as 14 ans? Beat 14ème ? 14 chaises ou 14 couleurs?....joli!

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail en effet ! J'aime bien l'idée ... le brun vernis de ces chaises étant si triste ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée ! Je te la pique, ma cuisine sera contente !

    RépondreSupprimer
  6. Enitram, hpy, Gine.
    J'en ai gardé 4. je trouvais dommage de les vendre dans les vide-greniers pour des clopinettes. Un gros travail.

    Elfi.
    En rapport avec Louis XIV... Béat. XIV... Trop bête !

    Pastelle.
    Tiens moi au courant de l'évolution de ce travail. Tu peux piquer l 'idée tout ce que tu veux, il n'y a pas de droit d'auteur !!! Bon courage.

    RépondreSupprimer