Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 23 juin 2011

Les cerises et la poule...



Non, ce n'est pas le titre d'une fable de la Fontaine !

Comme l'année passée, il y a beaucoup de cerises dans le champ à côté de mon atelier. 
Permission m'est donné par le propriétaire des deux, de me servir abondamment.
Que vient faire une poule là dedans ?
je m'amuse à leurs en donner, et elles adorent ça. 
Au son de ma voiture, elles accourent.



5 commentaires:

  1. Je ferai bien la poule ... juste pour les cerises ! Apétissantes, c'est vrai !

    RépondreSupprimer
  2. une visite dans ton atelier s'impose..j'aime les cerises directement de l'arbre...

    RépondreSupprimer
  3. Kot kot kot - je suis une poule!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je suis fan +++ de cerises et j'adore les poules . Merci Béatrice .
    bises de louise

    RépondreSupprimer
  5. Et bien Mesdames, heureusement que l'on ne vous trouve pas au coin d'un trottoir.
    Elfi, tu peux venir en cueillir mardi après midi, dans la mesure où il y en a encore. J'ai dit aux oiseaux de ne manger qu'au sommet de l'arbre. Comme je ne suis pas St François, ils ne m'écoutent pas. Au contraire, ils rameutent tous les copains qui font des festins.

    RépondreSupprimer