Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 17 février 2015

DECORATION DE VITRINES DE MAGASINS

Cette fois, je vous propose des vitrines et des maquettes.
Je suis en fin de carrière et aimerais passer plus loin des décors. Histoire qu'ils animent encore un peu des vitrines, ailleurs.

Maquette .Suggestion pour une vitrine de bijouterie.
 Cadres réalisés pour une vitrine de printemps de fourrures. Masques giclés vert brillant, dentelles teintes en vert.
Peu convenir pour l'optique.



Plusieurs cadres dentelles à vendre. Différentes grandeurs.

Ces décors avaient été créés pour la vitrine d'une célèbre enseigne de magasin de fourrures à Lausanne.
Il a fallu courir après des chutes de dentelles, chez les marchants de robes de mariées. Je les ai teinte en vert par la suite. 



 Au pied des cadres, un plateau pour recevoir les petits coussins en soie,  
fabriqués pour y poser les bijoux Christian Dior.
Les chutes de soie, je les recevais de l'atelier de décoration d'Omega, du temps où les *gainages* de vitrines se réalisaient en soie !!!


Cadres à passer plus loin, diverses mesures. 




Devant l'atelier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire