Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 20 février 2015

vitrines de magasin. Création pour une acousticienne. Thème musical.


Le magasin est à la rue Pichard 13, à Lausanne. Suisse.
Dans la galerie. 021 323 12 26

Je vous recommande cette officine, vous serez accueillie avec compétence.



Panneaux de fond et parterres recouverts de papier kraft tendu, mouillé et agrafé.  Sont collés ensuite des photocopies de partitions de musique, ainsi que sur des pots à fleurs. Les supports marchandises sont de vieux disques noirs, trouvés chez Emaüs, fixés par le centre, sur des ronds de bois, dont la tranche est peinte.















2 commentaires: