Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 24 août 2015

Bâle, où j'ai promis à une autre copine d'aller voir son nouvel appartement.

 Lucerne- Bâle, ce n'est pas bien loin. A peu près 80 kilomètres. La difficulté est de trouver le hameau où Claire-Lise habite, en dehors de Bâle.

Une petite visite au zoo, bien réputé, qui côtoie son appartement

 Ils ont *bon dos *

 Impossible de photographier la tête, trop rapide et moi trop lente. Plus facile en Namibie, elles viennent jusque sur le bateau. Mais ça, c'est une autre histoire.

Il y a eu une naissance dans la famille.

 Poules caniches. Ma propre interprétation.

 Gâterie !

 Plus c'est haut, plus c'est beau !

 Coloré.

Dendrobate,, magnifiques couleurs, pas toucher... poison
Appris cela dans la jungle de la Guyane Française.

Magnifique couleur *granny smith * .

Lucerne-Bâle.

4 commentaires:

  1. Magnifiques, les photos du zoo !
    François le pianiste

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le commentaire, cher François. Un peu plus il passait à la trappe car je ne publie pas les anonymes, trop peur des spams.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle visite, pleine de couleurs et de fantaisie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la prochaine fois, j'y retournerais avec mon meilleur appareil. Espérant, peut-être y voir le léopard des neiges, plus enclin à se balader par temps froid !

      Supprimer