Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 28 août 2015

Vitrines d'officines avec des manchots



 Vitrine d'opticien dans le canton de Fribourg, Suisse,


Photos tirées la journée !!! Reflextions !

Chez une acousticienne, Lausanne.
 Photos tirées d'un calendrier. Chez moi, tout peut servir ! Boules transparentes.




 Dans les vitrines d'une pharmacie à Aubonne, Suisse.
L'an 2010. Ce qui me fait jouer avec les âges de la vie :  20  -  10 


Manchots découpés dans du bois croisé. Peints. Photos de montagnes suisse agrandie.

4 commentaires:

  1. Je comprends mieux pourquoi tu etais partie au zoo.
    :-)
    C’est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Thérèse.
      Crois-tu que j'aurais eu le temps de découper ces manchots dans du bois, de les peindre et en plus de monter la vitrine ... en 15 jours ! Ces vitrines que tu peux voir dans divers lieux, datent d'il y a bien des années. Les photos du zoo m'ont permis de faire l'analogie, et le plaisir de vous montrer mon travail de déco.

      Supprimer
  2. Ha! That's a pretty cool window display Beatrice, I enjoyed your zoo shots, the real penguins are so sweet in their black and white suits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, I love these animal who always look to go to wedding or dancing ball

      Supprimer