Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 23 août 2015

Nous rentrons sur Lucerne avec un temps incertain.

Oullououillle !!!

 Quand même une ouverture sur la chaîne du Churfirsten 2101 m à 2170 mètres  d'altitude, que nous longeons de l'autre côté du lac de Walensee.




6 commentaires:

  1. Merci d'avoir visité mon blog. :)
    Quelle belle vue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de faire partie de mes abonnés.
      Thank to become a new * abonné * . Echanges de bons procédés... I visit your country ( That you don't know, I almost came to live in Australia. It was as found a flat, to escape my parents or living to a far away country ) I went several times to Geneva embassy, but the door was always close. The destiny. I Found a flat, but others circontances bring me to go to learn english in London, long ago. A lot forget.

      ... And you came visit mine... with internet, we can do miracles !!!. N'est-ce pas ?

      Supprimer
  2. Ce sont surement les larmes d’avoir à partir qui brouillaient le paysage…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thérèse. J'aime ta charmante idée. Tu me fais rire. De toutes manières il n'était pas question de rester plus longtemps. Une copine dans une autre ville m'attendait.
      Pour l'instant ce sont des milliers de larmes qui sont en train de tomber, sans vergogne ! Comme j'habite une rue en pente, très commun à Lausanne, construite sur 3 collines... je ne crains pas l'inondation, comme il arrive en France très souvent !

      Supprimer