Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 29 août 2015

Pélicans, ces drôles d'oiseaux au garde manger visible. Zoo de Bâle.


 Cou très flexible.
 Imaginez-les en vol !

 Un agrandissement du quartier des éléphants est en construction.
Ils n'ont pas l'air de s'ennuyer, si c'était le cas, ils se balancerait d'un pied sur l'autre. Où bien ?
Bien sûr, c'est plus émouvant de les voir dans la nature, comme je les ai vu en Namibie...
... futur postes sur le blog.

 Ces petits oiseaux qui construisent d' immenses nids collectifs. Les HLM de la nature. J'en ai vu en Namibie, ils peuvent peser tellement lourd jusqu'à faire tomber un poteau de fils électrique.

Mauvaise photo d'un *suricate *, de la famille des mangoustes, toujours un qui surveille, à l'affût du danger. animal très rigolo, , monté sur son arrière train ! Hélas, même en Namibie, nous n'avons pas pu les photographier, planqués en plein midi, dans le terrier aménagé dans l'espace d'un restaurant de route.

3 commentaires:

  1. Buenas fotos !!
    El post que has visto, es en Béjar, Salamanca España la urbanización donde vivo ;)
    Buen fin de semana.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  2. Salamanca, lo visitar hace muchos anos, en el camino de la competición de bateo de oro, Navalgas, Asturia.

    RépondreSupprimer
  3. le suricate ressemble à seven.. j'adooore..biz du sud

    RépondreSupprimer