Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 31 août 2015

La canicule. Bâle juillet 2015 !

 Quel chaleur. Pourvu que l'on aie une fontaine !

La fontaine Tinguely.


Des toits de Bâle

6 commentaires:

  1. J'adore Basel! Qui est la première fois je l'ai vu nager dans les fontaines. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Do you know basel ? I had work there, long ago in a chop call *Merkur Damen Mosen *. Ir doesn't existe any more. Now it is Greader Bon Génie *.
      I had love that city very cultured.
      More reportage comming of basel.

      Supprimer
  2. Tous les moyens sont bons ! Belle reconversion tant que l’eau de la fontaine reste potable et l’eau saine pour les baigneurs éventuels.

    La fontaine de Bale est tellement divertissante, un vrai spectacle, hommage à l’imagination de l’inventeur.

    RépondreSupprimer
  3. Chère Thérèse.
    Je ne suis pas sure que les fontaines publiques aie de l'eau * buvable *. Ce n'est pas recommandé d'en boire, de toutes façons.
    Comme toi, j'aime bien Tinguely notre artiste national. Il y a un chouette musée qui lui est consacré, à Bâle. Plus que dans sa propre ville, Fribourg. Il faut dire que Bâle est bien plus riche en pesetas, avec toutes les industries chimique, pharmacie..

    RépondreSupprimer
  4. Joliment attrapé le sourire des baigneurs ! Coup de coeur tout particulier pour cette première image.
    Bâle est une belle ville dotée de beaux musées ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, il me semble que bien des blogeuses connaissent Bàle.

      Supprimer