Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 5 septembre 2015

La bibliothèque mini de Claire-Lise ! Ma copine de Bâle.

Ce sont des dictionnaires *mini *. Elle les transformera un jour en oeuvres originales.





Je vous lai déjà présentée Claire -Lise sur le blog * bricolage *. 

Elle transformes des livres en oeuvres d'artiste.



 Mini dicos. Elle les récolte dans les brocantes.

 Ceci aussi est un livre. Voir sur mon blog * bricolage *.
Aussi, remontez ce blog pour voir d'autres livres transformés.

 Un tourniquet à livres, de sa fabrication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire