Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 30 août 2015

Le roi !


Qui est en cage, nous derrière notre vitre, ou lui dans son espace vert !?





 A l'entrée du zoo, postés là, des photographes passionnés avec tout un attirail sophistiqué. Prêt à attendre des heures la sortie du léopard des neiges.
Quand je repasse... il était là ! Lové dans un espace confiné. 
Il fait tellement chaud dans ce zoo en ce mois de juillet 2015.



2 commentaires:

  1. Les zoos je ne peux pas oir tout ces prisonniers a perpet,me fait trop mal au coeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey.
      Je peux comprendre ton sentiment... Mais si tu avais lu les textes, ce zoo participe à la sauvegarde des espèces. le zoo de Bâle est très bien côté. Tu relâches les animaux dans la nature, ils sont des proies faciles pour les prédateurs. Impossible. La preuve qu'ils sont bien, en mettant des petits au monde. Impossible dans des zoos mal *famés *.

      Supprimer