Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 15 avril 2009

LA CERISE SUR LE GATEAU ! INDISPENSABLE !



Un jour, il y a 18 ans, j'étais dans une boutique de Zürich recommandée par un ami... pour aller voir quelque personne, habilitée à me parler de perles.
 Cette personne m'a mis dans les mains les fascicules  pour la première fois et Manuella, de Minéraux et Cristaux, à la rue Etrat à Lausanne,  où vous trouverez aussi mes colliers m'a donné l'adresse nécessaire pour les commander.
 Vous cliquez:  Picard trade beads muséum and African Art Gallery

Vous cliquez aussi : http://www.picardbeads.com/pubs.htlm
  
et vous tombez ! Je vous laisse vous rincer l'oeil. Vous pouvez commander les fascicules + le livre non épuisés par ce biais. Vous pouvez le faire les yeux fermés ! Vous pouvez aussi acheter des perles... Les yeux grands ouverts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire