Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 15 avril 2009

TITRES DE LIVRES QUE J'APPRéCIE.

Quelques titres de livres que je possède et que j'aime.

FASTUEUSE AFRIQUE,  Angela Fisher. traduit de l'anglais. éditions de Chêne.

MZB  REGARD D'AFRIQUE  de Daniel Faucon, édit. JEAN PIERRE DE MONZA
.
ART ROYAL KUBA, Joseph Cornet, f.s.c. EDIZIONI SIPIEL MILANO ( en français ).

ORFEVRES LOINTAINS. France Borel et J.B.Taylor, éditions, Hazan. 

LES PERLES DE MAURITANIE, M.F.Delarozière, édit. Edisud.

Encore un livre japonais .CONTEMPORARY GLASS BEADS BY 20 JAPANESE ARTISTS.
écrit en japonais sauf une introduction en anglais. num. de référence : ISBN4-89806-137-0. 
COO72.   Y 2300E.  C'à peu servir.
Ce livre contient des photos du travail de 20 artistes de perles japonais + des perles anciennes.
L'ai-je acheté au Japon ! ?

peuples du triangle d'Or. Paul et Elaine Lewis,édit. OLIZANE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire