Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 12 avril 2009

Perles de verre contemporaines japonaises.



Perle de L'artiste japonais :Yasohiro Okama. Achetée dans une boutique de Nara, Japon.


Perles japonaises achetées dans un grand magasin de bricolage.



Perles achetées dans un *grand magasin*. Elles étaient dans une vitrine sous clé, comme des trésors à préserver. Je les ai groupées dans une même composition de collier et celui-ci s'est tout de suite vendu.

                                        Clickez pour agrandir les photos.





Perles de verre fabriquées en Corée, sous la direction d'un petit atelier d'Osaka, au Japon.

1 commentaire: