Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 14 avril 2009

Livre japonais

Dans une boutique à Tokio, en 2001, j'ai vu un rang de millefiories pour 1000 francs suisse. Devant mon étonnement, le monsieur me dit * ce sont des perles très anciennes *. Na !

Si vous voulez commander le livre, faites le directement au Japon... Vous attendrez moins longtemps que si vous passez par votre libraire, qui dois passer par un importateur, qui dois attendre d'avoir suffisamment de commandes pour remplir un container. Na ! Expérience faite.
Pour obtenir le nom et l'adresse de l'éditeur, j'avais téléphoné à l'ambassade du Japon à Genève. Les numéros de référence avait suffit. Magique, non ? Au Japon, j'avais envoyé la photocopie de la couverture du livre, suis *tombée* sur une dame éveillée et voilà !
Retournez le livre, les références sont inscrites au bas du livre ! Sorry pour le torti coli !
Trêve de plaisanterie, j'en ai directement commandé 4 exemplaires, pour faire des  cadeaux, en septembre 1993. Pour les 4 livres avec la poste, ( envoi par bateau), la commission de la banque, j'avais payé 172,95 francs suisses. L'exemplaire seul coûtait .Y2,800.

Références: ISBN4-582-61830-8      c0072    P2884E
Titre du livre:TOMBODAMA.
Heibonsha limited. Publishers. 1992
Sanbancho,Chiyodaku, Tokio 102
tél. (03)3265-0451. fax :(03) 3265-0477.
S'adresser au: International services.
Livre japonais découvert en Thaïlande dans une boutique tenue par un Japonais, vendant des perles de Venise anciennes au prix  japonais.
Beau livre avec de belles photos, suffisamment pour ne pas être triste de ne pas pouvoir lire le japonais.
livre avec de belles photos de perles de verre anciennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire