Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 28 juin 2009

FETE DE LA MUSIQUE, LAUSANNE : dimanche 21 juin. Ensemble TAMATAKIA.


De l'autre côté de la place, un vision évanescente...

Et le soleil, pointa son spot sur le clocher, juste avant d'éteindre la lumière.

L 'église St. François, réformée, nous sommes en pays de Vaud, à majorité protestante, est différente d'autres églises. Elle a été rénovée il n'y a pas si longtemps que ça, et les peintures rafraîchies sont d'un plus bel effet, même que je n'était jamais entrée dans cette église avant les rénovations que pour quelques concerts d'orgues.


Une danseuse de tango qui me glisse à l'oreille * à l'église St. François, il y a un concert... ... ... Allons-y, cela changera du tango!
EXTAORDINAIRE !
4 dames , jouant chacune de plusieurs instruments différents + le chant, nous emmènent pour un voyage en musique à travers le monde... du Pérou à la Russie avec le même bonheur en intégrant du *classique* et jouant le tout à leurs manière.
Si c'est ensemble passe par votre chemin, vous devez impérativement aller l'écouter.

1 commentaire:

  1. Le travail des lettres en suspension est très intéressant, certainement plus que les soldes.
    Une bien belle église restaurée, un bien beau concert: je suis contente pour vous de cette évasion musicale.
    Anne

    RépondreSupprimer