Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 2 juillet 2009

une semaine plus tard...

très bel effet
Idem... Nous nous sommes déjà endormis. Peut-être comptent-ils que les parents qui assistent au cortège ne soient pas les mêmes.
Ca, on a déjà vu. Récupération d'une petite classe ?

Les cuistos des gâteaux ?
Quel anniversaire fêtons-nous ?
C'a, c'est rigolo ! A première vue vous pensez * pauvre enfants, ils doivent marcher les bras tendus *...
C'est au tour des écoles primaires d' aller au bois... re fête du Bois. Je ne vais pas vous lasser avec les costumes que j'ai trouvé moins intéressants et moins créatifs que ceux des écoles enfantines.

2 commentaires:

  1. Mais combien y a-t-il d'enfants? C'est incroyable comme ils sont nombreux! Il devait y en avoir des environs de Lausanne.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Et encore... je n'ai pas photographié toutes les idées ! Comme vous avez pu le voir, il y a beaucoup d'étrangers qui viennent *gonfler* les effectifs Et non, seulement les enfants de Lausanne défilent. Les *banlieus* ont leurs propres fêtes, comme *festimix* à Renens*, dont vous avez vu le reportage sur mon blog. En début d'après midi, il y avait le défilé des enfants, comme je l'ignorais, je n'y étais pas allée. Juste un enfant *capturé* au début du reportage.

    RépondreSupprimer