Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 3 juillet 2009

Daillens et son trésor archéologique.


La porte étroite par laquelle on accède au trésor.



Des peintures du Moyen Age qui vont être rénovées, ramenées à la vie.


Daillens est un petit village dans le gros de Vaud. la veille du concert du groupe de dames *TAMATAKIA* qu'elles devaient donner le dimanche soir, je passe par là la veille par hasard. Comme il y avait un marché d'artisans, je m'arrête... et, je découvre ceci !

1 commentaire:

  1. J'ai pensé à vous ce dimanche, et vous ai consacré un petit reportage spécial vide-grenier et... parasol! Je le mets en route...

    RépondreSupprimer