Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 2 juillet 2009

Achat de parapluies en gros.

pleuvra, pleuvra pas .
Marie Poppin n'est-elle pas loin ?

Bonnes vacances aux enfants !


3 commentaires:

  1. C'est marrant ces défilés d'enfants style carnaval en juin, toujours très colorés, les instits doivent se casser la tête pour trouver des idées nouvelles.
    Il faudrait être fée pour que tous ces parapluies se transforment en ... parasols!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces parapluies décorés! Quelle joyeuse idée pour attirer le soleil!
    Merci pour vos commentaires sur mon blog. Au sujet des romans policiers sur Venise, je crois que vous voulez parler de Donna Leon. J'ai lu "Mort à la Fenice" et "Entre deux eaux". J'apprécie les descriptions de Venise qu'on sent vécues, mais je regrette les allusions un peu condescendantes envers les Napolitains, même si c'est pour les besoins du scénario. Je trouve que c'est une vision caricaturale et c'est dommage.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. j'ai aussi lu * mort à la Fenice*, car il s'agit bien sûr de Donna Leon. l'autre, ne me rappelle plus du titre. les bouquins sont à l'atelier, je les ai mis de côté pour les vendre dans les vide greniers. Je savais que vous saviez... je présume qu'une dame *mordue * de Venise doit croiser un jour ou l'autre ces bouquins-là. Je ne me rappelle pas les allusions à propos des Napolitains. Je ne pense pas que son intention était méchante... C'est comme nous avec les * Suisses Allemands*: casque à boulons... car il aiment bien le militaire... Tête carrée... car ils sont plus lent à la comprenette... mais au fond on les aime bien. C'est chez eux que l'on a vu les premières boutiques originales, ils sont plus à l'avant garde, sont plus sérieux. C'est ce qui embête les Suisse Romands à la mentalité plus latine, plus holé holé. Une moyenne des deux devrait donner... Le Suisse, mais c'est quand même plus compliqué que ça.

    RépondreSupprimer