Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 1 juillet 2009

LAUSANNE JARDIN 2009 *jardin * numéro 4



Je vous les présenterais au fur et à mesure de mes découvertes, pas forcément dans l'ordre.
Ici station de métro *CHUV *.

A LAUSANNE, IL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE D'INTERESSANT EN ROUTE !
La manifestation * Lausanne jardins *est un événement qui se renouvelle épisodiquement.
Cette année, intitulée * Jardins dessus dessous *est étroitement rattachée au parcours du métro . La mise en service de la nouvelle ligne de métro m2, qui relie le bord du lac avec les hauts de la ville,métamorphose Lausanne.
le thème *dessus, dessous *découle de la combinaison entre deux modes de déplacements . en métro, sous terre, à pied, à l'air libre.

2 commentaires:

  1. Un jardin dans le métro est une idée vraiment excellente. Félicitations aux paysagistes suisses!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. les * jardins * ne sont pas forcément des projets suissses. il parait qu'il y en a même de Chine. Ils ont été accepté par concours.

    RépondreSupprimer