Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 23 juillet 2009

Des moutons sont de retour dans le pré à côté.

Admiré ce beau spécimen, avec les cornes retournées.
Sur tout le troupeau, cette fois, je n'ai réussis à en apprivoiser qu'un ...
... avec des cerises.

2 commentaires:

  1. Souliers vernis et cornes astiquées: ce sont des moutons de luxe...

    RépondreSupprimer
  2. tu aurais dû lui mettre des cerises en boucles d'oreille !! je plaisante, mais c'est un mouton astrakan ? il est trop beau

    RépondreSupprimer