Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 21 juillet 2009

LAUSANNE JARDINS : Place de la Riponne.

Ma sensibilité va plutôt vers cette affiche colorée et appétissante !
Puisque je vous fais de la publicité, Monsieur Toni,
aurais-je droit à une caisse de vos délicieux yaourt ?
Avec, en plus, des petits pots en verre, donc recyclables..
Quel beau jardin vous nous proposez- là !
Une projection contre un mur de la station du métro... un brin de mousse qui pousse.
* pierre qui roule n'amasse pas mousse *.
Ca roule pour *Lausanne jardins*.
S'il vous plais, Messieurs, gardez vos éprouvettes pour vos laboratoires,
mais de grâce ne vous moquez pas de la population .

L'entrée toute bleue du métro de la place de la place de la Riponne, nommé * Maurice Béjar*.


3 commentaires:

  1. C'est parfait les pots de yoghourt en verre avec les couvercles pour conserver les graines de l'été afin de les replanter au Printemps suivant.
    Ne pas les refermer immédiatement, car condensation!!!
    J'adore les sauges bleues.

    RépondreSupprimer
  2. les pots en verre recyclables, cela me rappelle ma jeunesse... les pots et bouteilles de verre étaient consignés, donc, on les rapportait pour récupérer la consigne ou les échanger contre un autre pot ou bouteille plein(e)... puis, on a découvert le plastique et trouvé géniale l'idée de ne plus s'ennuyer avec ces consignes compliquées (car il fallait rapporter au bon endroit !)... et voilà qu'on revient au verre... et finalement c'est super car là, c'est sur la base de la bonne volonté et du civisme ! c'est meilleur un yaourt dans du verre, tu ne trouves pas ?

    RépondreSupprimer
  3. mais, moi aussi dans mon enfance, on rapportais les bouteilles. Avec ces pots de yaourt, impossible, ils ne sont pas renvoyés dans le circuit. Nous ne pouvons que les recycler dans les containers à verre.

    Ce que j'aime dans les pots de yogourt en verre, c'est le bruit de la cuillère. Surtout quand il n'y a plus rien à manger. C'est comme si l'on regrettais d'être déjà arrivé au fond du pot.

    RépondreSupprimer