Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 19 juillet 2009

lausanne jardins : En bas de chez moi.


La créativité est partout, il suffit d'ouvrir ses yeux !

3 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire, je suis contente que tu te sois mon Udine tu salues M.Grazia

    RépondreSupprimer
  2. Béatrice, pour faire un lien, tu prends en la copiant l'adresse de la page vers laquelle tu veux envoyer, puis tu mets en surbrillance dans ton article le texte sur lequel ton lecteur cliquera, et tu cliques sur le symbole lien, un maillon de chaine sur un globe, juste à droite du symbole couleur... là tu colles ton adresse, et le tour est joué. L'inconvénient est que, quand ton lecteur va ouvrir ce lien, il quittera ta page et ne pourra y revenir qu'en faisant un retour arrière... Pour éviter cet inconvénient, il faut aller dans l'onglet modifier le code HTML, et juste avant le premier mot du texte que tu as mis en surbrillance (en fait avant le > qui le précède) ajouter : target="_blank" dis-moi si quelque chose te semble obscur !

    RépondreSupprimer
  3. TOUT ! Il faut que je me concentre. mais ne peux plus ajouter des photos sur la droite car le jour où elles ont disparues, impossible d'en remettre, la *lucarne * s'étant remplacée par * modéle*.
    Comme les photos de la colonne de droite montaient le long de la colonne de gauche, en mélangant les sujets, sans savoir comment les arrêter, j'ai renoncé à essayer de retrouver le truc. Une colonne devient plus claire à la lecture.
    Je vais quand même essayer de comprendre le processus' pour que les gens puissent cliquer directement sur un site, au lieu de recopier l'adresse. Merci pour les conseils..

    RépondreSupprimer