Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 21 juillet 2009

LAUSANNE JARDINS : Un petit coup d'oeil aux progrès des plantes sur la place de la Barre.

Dans ces tonneaux vont les gouttes d'eau, récupérées pour l'arrosage.
Liste des plantes pour les * Idées heureuses*:
clématite des haies ou clématite blanche.
Eccrémocarpe du Chili, rouge, orange.
Houblon
Ipomée ou volubilis des jardins
Mina lobée, jaune orange.
Calebasse ou gourde
Grande capucine Tip Top nain
Capucine de Lobb.

... goutte à goutte !
L'installation pour le ...





Ca pousse !

2 commentaires:

  1. Mini lobata, capucines, ipomées, haricots d'Espagne(?) sont de petites graines qui, bien plantées, font des merveilles pour des treilles: exemple réussi ici.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Béatrice j'avais un doute pour la 6ème...
    A+

    RépondreSupprimer