Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 9 septembre 2009

Château de Chillon, vaud, Suisse. Spécial pour Oxygène.

Cette reconstitution m'a fait penser à Mara,
assassiné dans sa baignoire par Charlotte Cordey.








Vue imprenable sur le lac

Triste cachot, même de style !

A propos des sous sols, t'es-tu intéressé à l'histoire de Bolivar ?
L'on peu voir les traces de ses pas tournant éternellement autour du pilier
auquel il était attaché.


Livre d'images pour Oxygène. En souvenir de ses vacances en Suisse.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Le célèbre prisonnier du château de Chillon est François Bonivard (qui a inspiré le poème de Lord Byron) et non Bolivar qui est un des acteurs principaux de l'indépendance des pays d’Amérique latine...

    RépondreSupprimer