Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 8 septembre 2009

A vendre parmi d'autres.

Epuisé en librairie
Navaro : catalogue d'exposition épuisé.



7 commentaires:

  1. Quand j'étais adolescente, il y avait une revue que j'aimais beaucoup qui s'appelait si je me rappelle bien : «Cent idées.»

    Nous ne sommes pas de la même génération alors peut-être que tu ne la connais pas mais je suis certaine qu'elle t'aurait beaucoup plu aussi.

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. Au creux de l'oreille de Linda !

    Es-tu vraiment sûre que nous ne sommes pas de la même génération ? !Je parierais que oui !
    Pendant très longtemps j'ai collectionné les * 100 idées *. J'avais réalisé la jupe culotte à trois volants dans un tissus beige clair. Quand il y avait une tache, impossible de l'enlever, elle s'incrustait en étoile dans le tissus comme dans un papier buvard. Alors je cousais par dessus une application du commerce ou un motif que j'avais réalisé moi-même en l'entourant d'un point bourdon à la machine. si bien que j'avais bientôt tout un jardin sur ma jupe et personne ne soupçonnait les tâches. Picasso à bien fait d'une *bêtise*, ou plutôt d'un accident de four, un art !
    Comme il est impossible de tout garder. J'ai découpé quelques idées en un classeur. Le reste, un gros classeur, je l'ai mis sur la rue au débarras comme ceux qui y mettent les fauteuils que tu as du voir sur mon blog. C'est une copine qui s'est précipitée dessus.
    Béatrice.

    RépondreSupprimer
  3. voilà un short qui me plairais bien de possèder, très original de Martine

    RépondreSupprimer
  4. voila un short qui me plairais bien de possèder, de Martine

    RépondreSupprimer
  5. Ma frangine ! Il ne tient qu'à toi de t'y mettre. Tu achètes un vieux short chez Emaüs, et tu le le recouvres avec plein de trucs qui te tombent sous la main, pour que le short de papier se transforme en 3 dimensions.

    Je crois deviner pourquoi tes messages ne passent que sous anonyme. Parce que tu n'as pas de blog.

    Bises. Béatrice.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme pourrais être un nouveau prénom, comme anémone ! C'est une bonne idée d'aller chez Emmaus, encore faut il savoir où çà se trouve, hi, hi. bises Martine

    RépondreSupprimer
  7. Martine voyons !
    Tu n'as pas encore le réflexe ordinateur. Tu questionnes la machine, et tu reçois la réponse. La magie avec cette boîte c'est justement que tu n'as pas besoin de savoir où cela se trouve pour le trouver. Avant, il fallait téléphoner au 111.
    Je t'emmène chez Emaüs. Je connais le chemin par coeur. J'y vais souvent à la recherche d'objets pour mes vitrines culturelles. C 'est un peu en dehors de Lausanne à, à à... Le nom du village m'échappe. Ya plus qu'à regarder sur Internet.

    Béatrice.

    RépondreSupprimer