Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 7 septembre 2009

Pour *Les idées heureuses*

Bon anniversaire !

3 commentaires:

  1. Merci Béa pour cette magnifique rose couleur sang, Alain m'a offert la même sans les papillons...
    Allez, une nouvelle année, on attaque?
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. Nous rentrons de Suisse où depuis 20 ans nous passons nos vacances, cette année Zermatt ! Je suis hheureuse de faire ta connaissance sur ton blog....surtout que pendant des années j'ai rêvé d'habiter Lausanne. A bientôt je l'espère.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à Evelyne sur mon blog.
    Tu t'intéresses à la petite enfance, en remontant le blog, tu verras le défilé des classe enfantines, avec les costumes imaginés, chaque année renouvelés, par les maîtresses d'écoles. Chapeau !¨

    L'histoire des perles de verre de Venise, que j'utilise dans mes colliers.
    La rencontre, avec des * verrières* lors d'un symposium spécial, suivit d'un marché aux perles.

    Des ballades au bord du lac Léman.

    A la fin du mois, je ferais un petit lexique des sujets. je ne sais pas pourquoi il n'y a que les dates qui survivent dans les archives.

    Béatrice de Lausanne.

    PS: Pourquoi avez-vous rêvé d'habiter Lausanne ?

    RépondreSupprimer