Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 11 mai 2010

4ème ruée vers l'or. Osselle, Doubs, France


La batée *chapeau chinois*.


Badges de différentes compétitions.


*Lâcher * les paillettes dans le seau plein de sable. Dans les grands championnats, je n'aurais pas le droit de regarder. Trop peur que l'on puisse compter les paillettes... Et pourtant, je crois que c'est impossible de faire cela.

4 commentaires:

  1. La recherche doit être aussi excitante que décourageante parfois... Je ne suis pas sûre que j'aurais la patience de cette recherche...
    As-tu trouvé beaucoup de paillettes Béatrice ?

    RépondreSupprimer
  2. Oxygéne !

    Et si tu lisais le reportage, tu verrais que les compétitions consistent à placer le même nombre de paillettes par bidon et par poul. Il n'y a pas de hasard. Spécialement dans un lac où il n'y a pas d'or naturellement.

    RépondreSupprimer
  3. quelle pataugeoire! courage ma Bea..courage!

    RépondreSupprimer
  4. Elfi.
    Mais non, pas quand on a des longues bottes de pêcheur. C'est même très rigolo de ... patauger !

    RépondreSupprimer