Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 15 mai 2010

la distribution des prix et les adieux. Osselle 2010.




Duo: français, Italiens. 2 français, 1 Italien.
Vous remarquerez toujours les mêmes.
Vétérans: 1 Suissesse, deux Français. Une Française, 2 Italiennes

Deux Suisses, un Italien.

6 commentaires:

  1. Béatrice, je suis ravie pour vous de votre réussite et je félicite tous les heureux vainqueurs!
    Encore bravo!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre message.
    Félicitation pour votre blog, qui est très intéressent.
    J’ai aussi un autre blog en français http://dimoraikov.skyblog.com//.
    Voila mon e-mail : dimoraikov@yahoo.fr
    Dimo Raikov

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Béatrice,vivement vos prochaines aventures

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Anne .
    la personne anonyme qui a écrit un commentaire est un écrivain bulgare qui a écrit un livre sur Paris. Vous pouvez lire sa babillarde sur son blog, en français, dont il donne l'adresse.

    RépondreSupprimer
  5. Il s'était effacé...le message.
    Je recommence:
    Une femme qui vaut de l'or!
    Bravo pour arriver au bout de ces épreuves qui doivent être bien cruelles pour le dos et les jambes!

    RépondreSupprimer
  6. Cruelles ? Non, l'épreuve ne dure que quelques minutes. Nous devons y aller le plus vite possible, sans perdre de paillettes... si possible.

    Si je vaux de l'or... c'est ailleurs ! Trêve de plaisanterie...

    RépondreSupprimer