Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 13 mai 2010

Quiétude du soir.

4 commentaires:

  1. vraiment Béatrice, incroyable cet orpaillage, je ne savais même pas que ça existait...

    Merci Béatrice de nous faire connaître ça.

    Vive l'or de la rivière :))))!!!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Danièle.
    C'est en effet très peu connu. je me rappelle des yeux tout rond des participants à une marche, de la *Société Vaudoise du Touriste Pédestre*, lesquels j'encourageait à venir assister au championnat du monde qui avait lieux en Suisse, en 2003. * On a une chercheuse d'or parmi nous !* L'image des chercheurs d'or de St, Francisco est la référence.

    RépondreSupprimer