Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 15 septembre 2011

Ballade sur le pont.

L'escale à Naples offrait toute une série d'excursions alléchantes:
Naples et les trésors de san Gennaro.
visite de Naples.
Pompéi.
Anacapri et Capri.
Herculanum.
Dans les entrailles de la ville du soleil : 
Cette excursion vous conduira à la découverte de quelques uns des lieux les plus authentiques d'une des villes les plus riches en contraste et trésors du monde.
la solfatara et les délices de possilipo.
Excursion au cratère du Vésuve.
Capri en funiculaire.
Sorrente en autocar.

je ne regrette pas d'avoir choisi Herculanum. Un rêve qui devenait réalité.


Au revoir Naples, je reviendrais.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire