Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 15 septembre 2011

les restaurants.


Les profs sont en général, des anciens élèves doués. Merci Carlos, de m'avoir fait danser une valse.

Carlos, le prof de Genève. Danses exotiques.

Les deux personnes de droite. Deux personne indivisibles. Soudées comme un rock. Très sympa. 
Merci de m'avoir quand même fait danser le rock... à trois !

Couple extrêmement sympathique, toujours souriant.

Les complices de la direction, Gérard et Damaris.
Sans Gérard, il n'y aurait pas d'école de danse. Mise à la disposition du plus grand nombre.
Géarard enseigne les danses de salon, le rock.

Jeune femme très élégante, danse très bien le tango argentin.

A gauche, la dame qui m'a embarquée dans cette galère ! Ma cousine. Très critique, elle a sévit dans le voyage pendant des années.
A droite, la prof de l'école de Nyon. Légère comme une plume. Championne des danses tropicales.



Tiramisu, mon péché mignon.

Damaris, complice du directeur. Enseigne les danses *tropicales.
Ma prof de salsa, à Lausanne.

Un jeune couple de Fribourg. 
Gérard a monté des écoles dans tout le canton de Vaud, et, à Genève, et Fribourg-







le soir, nous avions nos places réservées, toujours les même au resto Céres. Nous retrouvions nos garçons attitrés, absolument charmants. Service impeccable. nous faisions partis du deuxième service, ce qui nous encourageait à aller voir le spectacle au théâtre avant le souper.

La sculpture à l'entrée du resto *Vesna*. nous allions prendre le repas de midi dans ce restaurant, sans contrainte d'horaire.

En passant, la fontaine au chocolat.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire