Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 17 septembre 2011

Costa Serena. Exercice d'embarquement sur les chaloupes.



L'exercice, cette fois ne concerne que les employés.
Nous avons du aussi participer à un exercice de sauvetage. Tous alignés, à la place définie d'avance, gilet de sauvetage enfilé. Très bien organisé.
 Je suis la seule à avoir pris ces photos. Au pont inférieur, un cerbère féminin empêchait l'accès. Heureusement qu'au pont supérieur, personne à la porte pour m' interdire le passage
Je trouve intéressant et important de pouvoir monter le sérieux des exercices de sécurité. Bien sûr si tous les passagers se mettaient à vouloir faire des photos le bon déroulement de l'exercice s'en trouverait perturbé. Comme je suis une rare curieuse, j'ai eu la chance de pouvoir prendre ces photos. 

Tous les membres d'équipage sont formés à la sécurité à bord avant d'embarquer,  puis sur le bateau.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire