Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 5 mai 2009

Ballade au bord du Rhône à Lyon, France.

Reconnaissable !

Jeux pour les enfants !

La saison ensoleillée va s'ouvrir.

Péniches restaurants

2 commentaires:

  1. Bonjour , les péniches que tu présente ne sont pas des restaurants mais des habitations !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Merci pour la rectification.
    je présume que, parmi toutes ces péniches, il doit bien y avoir quelques restos. J'en veux pour preuve de mon erreur, les transats en quantité. J'adore Lyon. je trouve cette ville belle et intéressante. J'aimerais y aller plus souvent que je ne le fais.

    L'opéra re-architecturé par Jean Nouvel m'a laissé sans voix. Le toupet des escaliers, des lavabos, la couleur rouge et noire. Il y a des architectes qui doivent bien s'éclater. je présume que cette reconversion n'a pas du plaire à tout le monde. De lui, je connais le musée du quai Branly à Paris, et, à Lucerne, en Suisse, la salle de spectacle sis à côté de la gare, avec son toit en porte à faut à couper le souffle.

    Je ne manque jamais le musée du textile où j'ai vu de magnifiques expositions.

    Et les traboules, et les petites rues sympa, et l'église haut perchée, et le quartier des Rousses avec son musée de machines au procédé Jacquard etc... J'avais mis les photos dans une vitrine à thème sur *le fil*.


    Comment êtes -vous arrivée sur ce poste de ce blog ? En cliquant Lyon ou en remontant mon blog ? Internet mâ déjà réservé d'agréables surprises. cet instrument est magique !

    RépondreSupprimer