Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

lundi 4 mai 2009

ILLUSION !


Suis entrée dans le magasin. Comme *le toucher* est très important dans la vie, me suis mise à toucher cet objet que je croyais être en verre. Que nenni ! L'objet s'est mis à trembler ! Illusion  C'est une forme de polyéthylène teint couleur améthyste.
FISH DESIGN
Pour le voir ainsi que quelques autres, :*arrivetz*, 24, Rue Jarente Lyon. www.arrivetz.com

 Cliquez pour agrandir l'image et pour rendre l'effet de la matière plus effective
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire