Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 3 mai 2009

La basilique *NOTRE DAME DE FOURVIERE..




nous descendons à pied jusqu'au vieux Lyon



pour de meilleures photos cliquez sur le site de la basilique, svp

J'avoues les capacités limitées de mon pocket en ce qui concerne le flash. La prochaine fois, je prendrais l'autre caméra.


Il manque le spot naturel... le soleil.

Place Bellecour, celle où se trouve l'office du tourisme.
Un endroit où vous trouverez bon nombre de fascicules qui vous seront très utile pour votre séjour. Cette documentation est bien faite et belle dans la couleur et dans le graphisme.

Tout là-haut vous pouvez voir la basilique * Notre Dame de Fourvière *.
Une étonnante construction  * bizantino- baroque 19ème siècle*.

2 commentaires:

  1. Merci de nous faire visiter Lyon et ses monuments. Comment faites-vous pour publier pendant vos voyages (cela m'intéresse pour mes prochaines vacances)? Est-ce que vous emportez votre ordinateur ou allez-vous dans un cyber-café (je ne sais pas comment ils fonctionnent, je n'y suis jamais allée)?
    Merci pour vos commentaires sur mon blog. Pour répondre à votre question, j'ai découvert votre blog par hasard, en cliquant dans Blogger, plus, blogs, pages personnelles et marionnettes. J'ai trouvé aussi très intéressantes vos pages sur les perles et le ton spontané de votre blog m'a beaucoup plu (et me plaît toujours).

    RépondreSupprimer
  2. Je publie une fois rentrée de voyage.

    RépondreSupprimer