Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 3 mai 2009

pour la coquetterie des Dames.


Chapeau bas devant ces belles capelines
.
Les chapeaux reviennent à la mode et c'est tant mieux si ce n'est pas une contrainte comme au début du 20ème siècle.

Boutique . *De Long en Large*
4, rue Victor Hugo 69002 Lyon. 04 78 42 44 73

1 commentaire:

  1. Pourriez-vous nous parler des vitrines que vous décorez? Qu'est-ce qui vous inspire? Est-ce un thème, des couleurs, des souvenirs?
    J'aimerais en savoir plus. Souvent (c'est surtout vrai à l'occasion des fêtes de fin d'année), j'observe en ville des vitrines superbes et ce qui me plaît, c'est leur décor, pas tellement les objets qu'on y vend. Chaque fois je me dis que sans le talent de la décoratrice, personne ne s'arrêterait. Mais je suis parfois très critique.
    Anne

    RépondreSupprimer