Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 28 août 2009

Escapade du côté des Pleiades, Suisse.

Entrez dans le monde des planètes.
Les Pleiades, en dessus de Vevey, Montreux.
Un des chemins qui montent aux Playades.
Toit recouvert de *tavillons*
Je parle de ce système de revêtement des toits dans *Swiss vapeur park.

Carillon bien sympathique !

5 commentaires:

  1. Très belles images paisibles, qui font rêver les citadins que nous sommes.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le paysage de votre deuxième photo.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. mais c'est vrai que la Suisse est belle !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour Michelaise.
    Vous ne pouvez pas vous plaindre... la France aussi est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Il suffit d'ouvrir ses yeux, partout il y a de la beauté à enregistrer dans la rétine.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer