Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 28 août 2009

A la conquête des étoiles.

Comparatif. Le soleil coiffe tout le monde par son énormité.



ESt-il besoin de nous rappeler que nous ne sommes qu'un point dans l'univers.
Une question de poids.




La zone rouge délimite notre système solaire.
Un élève bien appliqué.
Les classes, ce jour-là, venaient plutôt de Suisse Allemande.
Panorama du cirque des montagnes.
Là où l'eau et le ciel se confondent.
Nous avons bien le temps...

3 commentaires:

  1. L'horizon diffus nous interroge...
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Il ne manque que l'accent (l'as-tu toi Béatrice) pour le "nous avons bien le temps"... belles photos qui donnent à rêver

    RépondreSupprimer
  3. pour Michelaise.

    Mon accent... vaudois ? ne l'avez-vous pas entendu dans les vidéos de Swuiss vapeur parc ?

    RépondreSupprimer