Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 18 août 2009

Chat pas tout blanc.

Il fais quand même moins chaud sous la voiture de la déco !

Les quatre fers en l'air
Je vous pardonne Mâdame ! Mais sachez que la spécificité d'un chat, c'est de manger du poisson. Malgré votre interdiction de rentrer dans l'atelier, l'odeur pour mes papilles, la tentation était trop forte.
Dans le sac à commission, me vola un poisson entier.
Monsieur chat, pas du tout tout blanc, avait eu la délicatesse d'enlever l'emballage.
je l'ai grondé très fort.
Plus de chat pendant trois semaines.
Ce beau chat blanc, à qui j'aurais donner *le bon dieu sans confession*,
entra dans le local du bas, malgré mon interdiction.
Il avait compris et restait sagement à la porte, car, le risque de venir se cacher n'importe où dans une grange, est de rester enfermer pendant trois jours.
Sa spécialité, se rouler dans la poussière.
Venait, à mon atelier, une vieille grange à la campagne, *un visiteur du jour*.

5 commentaires:

  1. Bonjour, beau chat blanc! As-tu un nom?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Dis-moi, il est TERRIBLE malgré ses atours angéliques ton chat ! Faut pas se fier à son pelage immaculé, c'est un coquin... malin !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, le canaillou ! Mais moi, je suis faible, je pardonne tout aux chats, c'est pourquoi, les miens, qui le savent, ne font jamais de bêtises, c'est pas rigolo pour des intello comme eux qui aiment bien les rapports psychologiques un peu plus poussés ! Une chose incroyable quand je parle autour de moi, ils ne volent jamais. Bizarre, pas normal, on me dit ?...

    RépondreSupprimer
  4. Pour colibri !
    bien faire et laisser dire !

    Bonjour aux bloggeuses qui me rendent visite.

    RépondreSupprimer
  5. Chat roule, chat dort,-danger!- chat lèche,chat râle, chat mange, chat vole, chat cloche, chat perturbe, mais chat va!!!

    RépondreSupprimer