Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 20 août 2009

LAUSANNE JARDINS. Pour en finir. MES FAVORIS.

Celui-là, pour la puce à l'oreille, qui me disait,
* Lausanne jardins a commencé * !
Installation inattendue. Son titre : *Entresol *.
Un jardin suspendu dans une entrée de la gare.
Il obtient une *distinction*.



Station du métro : le CHUV.
( Centre hospitalier universitaire vaudois )
Son titre : *Hosepipe Garden *, obtient une *mention*.

Au centre de la ville, contre un mur aveugle.
La végétation a poussé allègrement, dans un montage d'échafaudage
et de demi tuyaux pour y mettre la terre.

Cette installation là, *Green tower*, a obtenu un deuxième prix.
A contre jour. Toujours photographiée le matin.
Son titre : * Green trap *, obtient une * mention*. Je suis scandalisée !
Un premier prix, méritait !
Un semis de graines suspendu.


L'araignée toute nue, au moment de son montage.

Les cocons sont une idée italienne.

Titre : * De cocons en cocons*.
De *cocons en cocons * n'a obtenu qu'une mention !
Pour moi, c'est un premier prix qu'il méritait !
Je ne sais pas sur quel critère le jury se base.
Suivez le guide !

3 commentaires:

  1. Bienvenue parmi mes abonnés
    j'adore aussi comme toi les nids et l'ariagnée, ce sont mes préférés de tes préférés !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle ingéniosité! Mes préférences vont aux nids de fleurs et aux toiles d'araignées végétales. La paroi de l'immeuble recouverte de végétaux suspendus me paraît une excellente idée, surtout lorsqu'il fait chaud.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. L'exposition Lausanne Jardins 2009 a vraiment «occupée» toute la ville. Trés réussi comme évènement. Bravo ! Et bravo également à toi pour ces «reportages» colorés et spontanés !

    Linda

    RépondreSupprimer