Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 20 août 2009

LAUSANNE JARDINS. Viennent ensuite.

devenu un parc public.


Place du Château. Les automobilistes qui parquent leur voiture sur cette place...
en *temps normale*,
ont du trouver d'autres solutions pour le faire !

Je vous assure que les géraniums ne sont plus dans cet état !!!

Le jury a accordé un premier prix à cette installation.
Je ne suis pas d'accord ! La plate bande à existé bien avant cette installation.
Effet de masse, je veux bien, mais elle ne tiens pas la route.
Allez voir les géraniums dans quel état ils sont.


L'aménagement du terrain, au pied des maison du quartier de Praz Séchaud,
en jardins tirés au cordeau, par les jardiniers de la ville. Les parcelles, transformées en jardins familiaux, seront ensuite distribuées au habitants du quartier.
A eux d'en prendre soin !


la ballade, très agréable,dans le vallon de la Vuachère, par lequelle nous étions obligé de passer pour une partie des découvertes de Lausanne jardins.


1 commentaire:

  1. Votre photo du château avec les fleurs au premier plan est superbe!
    Quelle bonne idée, ces jardins en pleine ville!
    Anne

    RépondreSupprimer