Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 15 août 2009

MONGOLFIERES, festival international de ballons, Châteaux d'Oex

A côté de la petite chapelle.

Pour Michelaise

en rapport avec les étoiles !!!
En rapport avec son blog :
*Bon sens et déraison *

http:// lepetitrenaudon.blogspot,com


De tous les pays.
Bien que ce ne soit pas la saison...
Les étoiles sont là toute l'année.
Le festival a lieu au mois de janvier.
Cliquez sur * chateau d'oex *.


6 commentaires:

  1. Que c'est joli, toutes ces couleurs dans la neige ou dans la nuit! Vous avez réussi là de superbes photos.
    Bonne journée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai suivi votre invitation et j'ai consulté le blog de Michelaise intitulé "Bon sens et déraison". Bien qu'il soit destiné à ses filles et donc qu'on se sente indiscret en lisant les publications, c'est un blog sympathique et agréable à lire. Merci pour cette découverte.
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Non Anne !

    il y a deux blogs à la même adresse. un pour ses filles, l'autre pour les bloggeuses. C'est dans celui-là où li y a le ciel. Allez-y c'est très chouette et poétique.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien "Bon sens et déraison" que j'ai consulté". Il est en effet très poétique, mais vous verrez sous le titre, la dédicace "à mes filles". Même si c'est un blog général qui peut intéresser tout le monde, il est d'ordre personnel.
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Merci Béatrice ! De retour de WE je trouve tes démêles avec "le B et le petit bonhomme" et il me semble que ça va mieux !!! et que tu as trouvé !!
    Anne merci de votre visite ! Pas d'indiscrétion, c'est écrit pour mes filles car cela me donne des prétextes, des sujets et j'aime mieux le style direct mais rien de secret, rien même d'intime dans ce blog !
    Béatrice, la dédicace me fait vraiment plaisir, surtout cette superbe photo de montgolfières de nuit c'est magique !

    RépondreSupprimer
  6. I loce what yyou guys are up too. Suuch clever work and exposure!

    Keep up the wonderful works guys I've included you
    guhs to blogroll.

    RépondreSupprimer