Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

dimanche 9 août 2009

une ballade au bout du lac Léman

Envoyé par une copine, quand il a passez devant sa porte, tout près de Morges.
Sans fin !
Le mat à terre est impressionnant.
Le monstre des mers.
Si vous vous intéressez à la voile... Reconnaissez-vous sa silhouette ?
Des sculptures aériennes. ne sais pas si c'est une exposition temporaire ou que les sculptures sont implantées en permanence dans ce *jardin* au bout du lac Léman, à l'opposé de Genève.
Le Bouvetet.
Il ne corresponds plus au exigence de la circulation, actuelle.
Sur un petit pont qui ne sera bientôt plus.
Traverser le Rhône.

1 commentaire:

  1. Jolie promenade en effet...
    Béatrice, tu as TA photo toi aussi dans mon article dédié à mes abonnés, avec un lien vers ton article qui a inspiré mon choix
    Va vite revoir mon article "à mes abonnés" tu trouveras ta photo et ta dédicace vers la fin, dans la rubrique "non abonnés"

    RépondreSupprimer