Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 11 août 2009

SWISS VAPEUR PARC. C'à fonctionne !

Soyez à l'écoute de mon magnifique accent vaudois !
Il y en a qui disent *l'accent suisse*.
Pas juste, il y a une multitudes d'accents en Suisse :
Genevois, vaudois, neuchâtelois, valaisan, fribourgeois, tous les accents suisses allemands, romanche et tessinois.

1 commentaire:

  1. Bravo pour cette vidéo! Il en loge, des gens, sur ce petit train qui amuse les enfants et leurs parents!
    Anne

    RépondreSupprimer