Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mercredi 12 août 2009

Swiss vapeur parc. L'église de Sanen.

Une mini vitrine qui fait, je crois, référence à l'histoire de* Farinet ou la fausse monnaie*.
Un *gentil gangster* qui fabriquait de la fausse monnaie, pour la donner au pauvres.
Il se cachait dans la montagne. Quelques sarments de vignes lui sont dédiés. Chaque année, une célébrité va vendanger *la vigne à Farinet*. L'Abbé Pierre en Personne y avait été convié.




L'église est recouverte de *tavillons*, bardeaux de bois. J'ai déjà vu plusieurs fois des démonstrations de fabrications des tavillons, qui requiert un certain savoir faire, et habileté.
Cliquez sur internet : Historique et art du tavillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire