Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

mardi 11 août 2009

SWISS VAPEUR PARC. Le Bouveret. Scène de montagne et l'étang.






Hier, le système a tourné toute la journée. Impossible de publier une vidéo d'une certaine longueur. C'est bien dommage car je ne peux pas vous faire partager la sensation d'un *voyage lilliputien* sur un train miniature.

1 commentaire:

  1. Vraiment trop sympa, sans doute la joie des petits et encore plus des grands !

    RépondreSupprimer