Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

jeudi 31 décembre 2009

Jaquettes de tricots.

Remonter le blog pour voir plus en détails ces jaquettes.

No. 1: filature italienne, une manche tomate, une manche pétrole.
Volant de tricot sur le devant.
N0 2 pour assortir au tissus d'un ensemble taillé dans un sari.
N0 3 tricot marié à un morceau de feutre réalisé dans un cour.
N0 4, très vieille jaquette, patchwork spontané, sans grille.
N0 5, montrant le détail du col, double. pour escamoter le biais posé à cheval sur le feutre :
Bandes de tricot indépendantes, cousu sur le biais.

2 commentaires:

  1. Ce sont de très jolis modèles. Je me souviens du deuxième, que j'avais déjà admiré dans une de vos publications précédentes et qui me plaît toujours beaucoup.
    Bonne et heureuse année, Béatrice!
    Anne

    RépondreSupprimer