Il dit que tout le monde peut créer ses propres modèles. Il suffit de regarder autour de sois... sic ! Un mur... Par exemple ! Lui, il est toujours fourré au * Victoria et Albert Museum *. Les objets l'inspirent.
J'adore aussi le V and A. Bravo à Linda qui a eu la curiosité de chercher si KF a un site. Et merci de me l'avoir communiqué. J'y suis allée, me suis abonnée à la *News letter*, et, comme le mail est apparent, lui ai écrit pour lui raconter comment je l'avais bêtement découvert. Peut-être ira-t-il sur mon blog pour *découvrir* mes tricots à moi. J'adore ce mec, il est simple, très sympa. Il est venu à un symposium du patchwork à St. Marie aux mines, en Alsace. Là, se vendaient ses kits pour réaliser ses créations. Se vend-t-il dans les espaces tricot au Canada ?
Excellentes références! Originales et très "british", ces créations ont tout pour plaire et se porteraient encore aujourd'hui.
RépondreSupprimerAnne
Ce musée est une merveille...je peux y passer des heures !
RépondreSupprimerJ'ignorais l'existence de ce monsieur. Magnifiques pièces et compositions. Il a un site http://www.kaffefassett.com/Home.html.
RépondreSupprimerLinda
J'adore aussi le V and A.
RépondreSupprimerBravo à Linda qui a eu la curiosité de chercher si KF a un site. Et merci de me l'avoir communiqué. J'y suis allée, me suis abonnée à la *News letter*, et, comme le mail est apparent, lui ai écrit pour lui raconter comment je l'avais bêtement découvert. Peut-être ira-t-il sur mon blog pour *découvrir* mes tricots à moi. J'adore ce mec, il est simple, très sympa. Il est venu à un symposium du patchwork à St. Marie aux mines, en Alsace. Là, se vendaient ses kits pour réaliser ses créations.
Se vend-t-il dans les espaces tricot au Canada ?