Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

vendredi 1 janvier 2010

A vos aiguilles !!!

*Ils* annoncent encore plus froid !
Et si vous preniez un peu de temps pour vous essayer au tricot ? !!!

Encolure.
Manche, côté droit.
Dessin ; point de riz, une maille à l'endroit, une maille à l'envers.
Intercaler au rang suivant. Et des à plats de jersey.

Manche, côté gauche.
Qui soupçonne une fermeture là-dessous !
Côté droit.

2 commentaires:

  1. Bonjour Béatrice, je viens de regarder un blog aux USA pour me réchauffer un peu
    http://oregonwool.com
    on y découvre les moutons et les lamas qui offrent généreusement leur toison....les crochets en bois devraient vous plaire.
    http://ithacawaldorf.blogspot.com
    une dame qui teint sa laine avec des plantes, très instructif.

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai bien compris, les manches sont amovibles? C'est très ingénieux. "Prendre du temps" pour tricoter: j'aimerais bien, Béatrice, mais le travail reprend bientôt et j'ai déjà plein de projets entrepris qui n'aboutissent pas faute de temps (et d'organisation, je le reconnais).
    Je vous souhaite une très bonne et très heureuse année, fertile en créations et en joies de toutes sortes!
    Anne

    RépondreSupprimer